Qui sera l’Entrepreneur
Of The Year 2020 ?

Le programme Entrepreneur Of The Year d’EY a été lancé il y a plus de 30 ans et se déploie aujourd’hui dans plus de 60 pays et 150 villes dans le monde. L’Entrepreneur Of The Year est bien plus qu’un prix : il s’agit de la plus grande communauté d’entrepreneurs à travers le monde – avec un vaste et actif réseau en Suisse également. Et ce ne sont pas seulement la croissance et le profit qui sont au centre des préoccupations, mais avant tout la capacité de façonner les règles de jeu du marché.

Serez-vous l’Entrepreneur Of The Year 2020 ? Déposez votre candidature pour avoir une chance d’être nominé. Ou bien connaissez-vous une personnalité qui mérite d’être nominée ? Alors, nous nous réjouissons de votre recommandation.

Plus grand prix décerné aux entrepreneurs à travers le monde

Lancé à l’échelle mondiale en 1986 – et toujours en croissance

Réseau de 50 000 entrepreneurs

150 villes dans 60 pays

5 000 nominés au niveau mondial par an

1 200 finalistes


De l’année ou de tous les temps ?

Déposez votre candidature pour l’Entrepreneur Of The Year 2020 et votre nom pourrait bientôt apparaître sur cette page. Les lauréats 2019 sont :

Fabio Ronga
CEO, beqom SA

Logiciel de gestion globale de la rémunération
Catégorie : Commerce/Services
Année de fondation : 2009
Nombre d’employés : 121

Stefan & Christian Ganzoni
Owners, SIGVARIS Holding AG

Textiles médicaux
Catégorie : Family Business
Année de fondation : 1864
Nombre d’employés : 1743

Patrick Thévoz
& Adrien Briod
Co-Founders, Flyability SA

Drones d’inspection industriels
Catégorie : Emerging Entrepreneur
Année de fondation : 2014
Nombre d’employés : 85


Ueli Jost
Chairman, Veriset AG

Fabrication de cuisines
Catégorie : Industrie/High-Tech/Life Sciences
Année de fondation : 1999
Nombre d’employés : 300

Master Entrepreneur : Beat Curti

L’attribution du prix de « Master Entrepreneur » permet au jury Entrepreneur Of The Year d’honorer des personnalités remarquables pour l’ensemble de leur œuvre. Cette année également, il fait usage de cette prérogative et décerne le prix à Beat Curti.


Prix ou communauté ?

Que vous soyez nominé, finaliste ou lauréat : votre participation à l’Entrepreneur Of The Year est le ticket d’accès à des avantages inestimables :

Cela vous convient ? Regardez cette vidéo d’une minute pour un aperçu.


Masculin ou féminin ?

Les deux bien sûr : le mot anglais Entrepreneur s’applique tant aux hommes qu’aux femmes. À la question « Gagner la partie ou changer la donne ? », les femmes entrepreneurs, elles, font la différence. Notre objectif est d’augmenter la part de femmes dans les nominations. Et c’est pour cela qu’EY associe la procédure de nomination à un projet d’avenir fort. Entrepreneur au masculin ou au féminin, pour toute candidature ou recommandation valable, une pièce de deux francs suisses sera versée à l’International Girls in ICT Day.


Candidature ou recommandation ?

Qui sera l’Entrepreneur Of The Year 2020 ? Les paris sont ouverts et notre formulaire est la première étape vers une nomination. Vous connaissez déjà l’Entrepreneur Of The Year ? Commandez directement le formulaire PDF de nomination.

Catégorie

Entrepreneur

(Family Business : personne principale)

Conditions nécessaires

(indispensable pour la nomination)




La candidature n’induit pas la nomination. Après la candidature/recommandation, les Entrepreneurs reçoivent un mail d’information concernant le processus de nomination. La participation est gratuite et la confidentialité des données est garantie. Tous les membres du jury se sont engagés par écrit à garder strictement confidentielles toutes les données.

* Mandatory fields
** Déclaration relative à la protection des données



Partenaire du programme

Sponsors